Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
29 décembre 2010

Plume de Bambou

Entre ses créations et sa petite famille, Plume de Bambou s'est occupée d'un petit lapin. Elle l'a mis en scène, l'a photographié et a utilisé un logiciel de retouches d'images pour terminer son œuvre :

 

Plume de Bambou

 

Plus_de_douceur_

Bah oui tiens ! Un peu de douceur, diantre ! ... dans ce monde de glace ! 

Bien sur c'est à la couture que j'ai d'abord songé, réflexe!

Mais d'abord, qu'est-ce qui m'évoque la douceur ?

Une plume douce et légère, qui caresse ma joue,
un blanc nuage moelleux, pour pouvoir me lover,
un tricot bien mousseux, dans lequel s'enrouler...

C'est aussi l'avis de mon petit lapin beige, qui a chaussé ses ailes blanches et son gilet de berger pour aller se tricoter la plus douce des écharpes, une écharpe en laine de nuages !

 

J'ai fait le choix de mettre en scène mon petit lapin puis de retravailler la photo sur l'ordinateur graphiquement. Une sorte d'installation en somme ! Bah oui ! Il ne s'agirait pas d'oublier ma formation de plasticienne !
Je l'ai aillé et vêtu d'un petit gilet de berger (Il fait froid dans ces hauteurs ! ). Je l'ai installé sur un petit nuage bien gonflé et muni d'une paire d'aiguilles à tricoter. Voilà ! pour le reste il s'est bien débrouillé ! Il tricote plus vite que moi le bougre !

(Logiciel de retouches : PhotoFiltre Studio)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mimi, et sympa ton sens de l humour, dis donc moi je suis nulle en tricot tu me l envoi une petite semaine ^^<br /> Douce soirée bises a toi
S
je lui en commande une de suite =)<br /> adorable ce petit lapin !!!
P
Hein que ça doit être douillet! Hi!hi!
R
Une écharpe en laine nuageuse-moelleuse pour soigner ma gorge...!
L
moi aussi je veux un tricot en laine de nuage pour traverser le brouillard incognito !
Publicité