Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
29 décembre 2010

Claire59

Le lapin de La maison de Claire a décidé... de vous présenter une petite recette. Le temps d'une vidéo, le voilà qui se prépare des meringues :

 

CLAIRE59

 

Lapinou s'est réveillé de très bonne humeur ce matin, il aime la douceur et les douceurs, et comme il est très gourmand, il a investi la cuisine !

Bien évidemment, Lapinou a subi quelques opérations chirurgicales avant de tourner ce film ... afin de lui donner une certaine rigidité ! Vous apercevrez sans doute quelques broches & atèles diverses sur les photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il semble que l'on ne puisse voter qu'une fois. Dommage, je l'aurait bien fait tous les jours.<br /> Bises
P
je ne sais pas pourquoi il te faut un vote mais je vote!! ton lapinou est trop mignon!! et il a tres bien reussi les meringues.
M
kikou<br /> plusieurs fois je n'ai pas pu voter ,il ni a pas le petit logo j'aime!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pour Claire........il va de soi ...je vote
E
a voté<br /> bonne chance à Toi
Publicité