Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
29 décembre 2010

Tinea

Les habitants de la Tinéasphère ont découvert le Roi des Doux-Doux. Voilà un lapin en peluche tout habillé de blanc et de strass :

 

Tinea

 

Le roi des Doux-doux, The  king de la douceur!!

douxdoux1

 

Petit manteau en fourrure et strass...

douxdoux2

douxdoux3

douxdoux4

douxdoux5

 

Arrivé in extremis avant la fermeture des valises et notre départ en vacances le roi des doux-doux a beaucoup vécu!

Sauvé des mains poisseuses et du nez morveux de ma plus jeune fille, tripoté par les unes, malmené par les autres il est jeté dans un sac et se voit traverser une partie de la France, dans une course contre la neige, effrayé par la perspective d'un réveillon de Noël dans le gymnase ou la salle des fêtes d'un village hospitalier!

A peine arrivé, alors qu'il croyait goûté un repos bien mérité, voici notre héros jeté en pature à la table du brainstorming familial!

-Ben c'est plus un nounours ?

-Et si tu lui cousais des plumes ? du coton ? des bulles?

-Je pourrais l'avoir après ?

-Mais si ! Souvenez vous du nounours !!!

-Et si tu le prenais en photo dans un bain ?

-Et si tu louais un hélico qui lui lancerait des plumes ?

-Et si il mangeait des bonbons au miel ?

-Et si tu le transformais en nounours ?

J'ai récupéré un lapin bien stressé et enfermée avec lui dans la réserve aux tissus de la maison, j'ai compris que la douceur passerait par le blanc (sûrement l'influence des paysages ! ) et que ce doudou déjà extrêmement doux en serait la star!

J'ai donc dessiné un manteau à col châle en prévoyant de larges manches pour ses grosses papattes !

Une fois le manteau cousu je l'ai décoré de sequins argentés, en bas et autour des manches.

Voilà ! Ce petit lapin tout doux est aussi le roi du cœur de mes gosses !

douxdoux6

Il ne faudrait pas qu'il prenne la grosse tête !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel star!<br /> Bonne chance. Je participe également au concours.
L
Ah moi je ne serais pas contre une petit représentation a la maison hihi, trop chou la starlette, bises bises
S
Il est trop mignon ce lapin, et représente la douceur et la beauté, j'adore....
A
Il est vraiment super ce Doux Doux!J'aime!
M
C'est vraiment le king du doux ce dou-dou!! Quel slogan, quelle bonne idée, quel beau costume, des strass, du doux, c'est cajoline-hou!!! ...<br /> bravo!
Publicité