Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
29 décembre 2010

Cacaouette

Les idées de Cacaouette lui ont donné envie d'offrir quelques bonbons au lapin en peluche. En voilà un qui a des petites douceurs... pour ses papilles :

 

Cacaouette

cacawawa


Mon lapinou est entouré de sucettes et bonbons acidulés crées entièrement de mes mains en feutrine...

cacawawa2

cacawawa3


Après moult tergiversations, j'ai opté pour la douceur par LES douceurs... bonbons, sucettes… c'est sûr que ce n'est pas en lien avec la lessive… mais le but est d'être créatif non ??? Donc j'ai laissé les draps et les serviettes pour les autres !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est amusant la feutrine je trouve ca très acidulé faudrait que je m y essaye ^^<br /> Bises
C
Idée originale : belle métaphore d'associer la douceur des bonbons à celle du linge...J'aime ce concept!
V
Bravo Carole, très belle présentation ;-)
V
j'aime tes bonbons colorés ,et ton interprétation de la douceur ...véro
R
je suis partie moi aussi sur ce genre de douceurs...
Publicité