Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
29 décembre 2010

Clairette

Clairette a mis quelques mots sur le papier... ou non, sur un oreiller, comme on écrit des rêves. Le lapin est prêt pour s'endormir :

 

Clairette

claire1claire2

claire3

claire5claire6

claire7

claire9claire8


Ensuite, j'ai fait un DOUX mélange : une petite poésie inventée, brodée "encre violette" sur ce charmant tissu "cahier d'écolier", le tout en forme de gros coussin-cœur bien moelleux ! petit lapin porte une gigoteuse dans le même tissu, avec 3 petits boutons-cœurs que j'ai faits en fimo... il a l'air d'être confortablement installé, prêt à s'endormir, et à faire de DOUX rêves !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés mignon, même a 40 ans je m'endorirais bien avec lui!!! <br /> Tu es merveilleuse, on te fait tous de gros bisous
F
Un doudou tout en poésie, j'adore!<br /> Bravo à créatrice.<br /> Fabienne
A
Ce petit lapin est plein de douceur , on n'a qu'une envie le câliner !!!<br /> J'aime beaucoup la mise es scène et le choix de ce tissus que j'affectionne particulièrement .<br /> On ne peut que voter pour lui et sa réalisatrice !!!<br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne
P
félicitation, c'est trop mignon !!!
A
Trop chou le lapinou !<br /> BRAVO;
Publicité