Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
29 décembre 2010

Mainsdor

Sur Scrapador, le lapin a été scrapé. Des tons doux, respectant son pelage gris, et le voilà  mis en valeur :

 

Mainsdor


maindor

maindor2

maindor3

maindor4

maindor5

maindor6

maindor7

Pour moi bien sûr la meilleure façon de le mettre à l'honneur était de le scraper

dans des tons qui représentent pour moi la douceur ; les tons pastels, mon lapinou étant gris, j'ai choisi du gris bleu et du rose.

la matière :la nacre des perles, les plumes des anges, le coton des fleurs, la dentelle

la douceur de l'amour de la tendresse : 2 petits lapins, le coeur, l'ange.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
D
jolie page<br /> bises
M
Jolies couleurs. bonne chance.
L
Moi je suis toujours aussi fan du bleu gris et rose c'est magnifique.<br /> En tout cas joli travail, je n y connais ma foie rien en scrap, le rendu est splendide.<br /> Bravo bonne nuit<br /> bises<br /> et bonne année ^-^
C
Très joli, félicitation !!!
Publicité