Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
29 décembre 2010

Lili-Compagnie

Le lapin de Lili-Compagnie aime beaucoup la mousse. Et plus encore, les bains moussants :

 

Lili-Compagnie

 


Après, une belle journée passée avec ses amis, Lapinou a besoin de se relaxer !

bain

Rien de mieux qu’un bon bain, plein de douceurs !

bain2

On se frotte bien les oreilles !

bain3

Et on s’endort doucement dans ce doux bain de plumes…

bain4

 

 

Pour cette mise en scène, j'ai fait un peu de couture, j'ai essayé la pâte fimo, farfouillé dans mes tiroirs, et surtout câliné Lapinou pour qu'il soit au top pendant les séances photos... d'ailleurs, il se prend déjà pour une star!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des plumes, les miennes dans ma création sont colorées et aériennes! Très jolie mise en scène.
L
Moi je veux bien la baignoire de plumes lol oui je sais il y a longtemps que je ne rentre plus dedant, bon très bien alors qu elle en profite ta pinette :)<br /> Bisous et bravo
A
Un bain doux comme une plume hum!!! le rêve...je vote pour ton lapin il est super dans sont bain ...Andj.. un compte face pour voter???
C
Ton lapinou aussi il aime les bains de plumes !!!
Publicité