Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
30 décembre 2010

Selly

Une petite lapine sort du bain chez Selly. On l'envie un peu, à la voir, cela devait être un moment des plus agréables :

 

Selly

selly1

selly2

selly3

selly4

selly5

 

Alors pour moi, qu'est-ce qui est doux? le chocolat! les bonbons!!... mais surtout la chaleur de son lit, des couleurs tendres... J'ai donc décidé de confectionner à ma petite lapine (oui, parce que la douceur c'est féminin avant tout!!):

  • une sortie de bain pastel, avec un biais fleuri et tendre, le détail d'un mouchoir en dentelle dans la poche

  • une paire de chausson décorée de satin

  • une paire de "cache-yeux" pour dormir sereinement....

Qu'il est doux de prendre son petit déjeuner servi sur un plateau et accompagné de quelques roses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un lapin bien au chaud dans sa robe de chambre! Prêt à affronter le froid.<br /> Bonne chance. je participe également au concours.
L
Moi j adore les petits potons tout mignons bravo ^^<br /> bises
S
Merci beaucoup pour tous vos petits mots! <br /> on continue de voter car c'est loin d'être gagné!!!
A
bravo ! c'est tres mignon
L
L'ensemble est adorable ! bravooo
Publicité