Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
31 décembre 2010

La Fée Cloche

Le lapin de la Fée Cloche est tombé dans les boules du sapin. Petite ambiance de fête, entre les étoiles et les tons doux de cette époque de l'année :

 

La Fée Cloche

fee1
fee2
fee3
fee4
fee5
fee6
fee7
fee8
fee9
fee10
fee11

En cette fin d'année, Chez la Fée, on a envie de douceur...

Et Mister Lapinou aussi !

Alors dans notre petit monde de filles...

On s'est amusées à jouer avec Lapinou ...

Aujourd'hui, nous avons joué avec les reflets nacrés des boules de Noël, les étoiles du sapin....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De la douceur à l'état pur! Je vote pour, c'est sûr!
M
Ca sent encore Noël et son ambiance.<br /> Je participe également au concours. Bonne chance.
L
Y a pas a dire ce melange de gris et de rose c'est trop joli, le jeu entre coton et tulle également de beaux coupons de tissus, j'en ferais bien mon affaire lol<br /> Très belle mise en scene bravo<br /> bises bonne nuit
S
de bien belles photos !
S
il est superbe ce petitlapin niché dans une ambiance magique , bonne chance mamé
Publicité