Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline

Vous trouverez ici les participations au concours Plus de douceur. Votez pour votre préférée en cliquant sur le bouton J'aime de Facebook !

03 janvier 2011

Scrap'Odile

Et si la douceur, c'était aussi un peu de réconfort, lorsqu'on s'est fait mal ? Voilà l'idée qu'Odile met en scène, avec humour :

 

Scrap'Odile

La douceur, c'est aussi un doudou qui console.

 

odile

odile2

odileodile2


J'ai eu envie d'y participer et les misères de Lilly avec sa papatte sont arrivées à point nommé. Je sais, c'est pas bien du tout, du tout de ma part, de profiter de la situation.
J'ai scrappé une double page avec le joli lapinou que Lilly a très rapidement adopté. Cependant, je n'ai pas voulu tomber dans un truc gnangnan. J'ai même pris le contre-pied dans le choix de mes couleurs : pas de rose, pas de bleu clair, bref pas de couleurs layette.
La douceur n'excluant pas un peu d'humour, j'ai démandé à Chéwichéwi de prendre une série de photos de Lilly . Celle sur laquelle la poôôôôôôôôôv 'tite chérie semble raconter ses déboires et réclamer un peu de réconfort au lapinou, me fait mourir de rire.

Posté par Staff Melyonen à 12:20 - Scrap'Odile - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

  • je pense que tu as tout comme moi profité de ce concours pur te faire plaisir et passer de bons moments de douceurs, de tendresse et de rire avec les tiens.
    J en suis ravie pour toi
    plein de tendres bisous a Lilly et a toi biensur
    ^^

    Posté par LillyChouquette, 06 janvier 2011 à 03:11

Poster un commentaire