Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline

Vous trouverez ici les participations au concours Plus de douceur. Votez pour votre préférée en cliquant sur le bouton J'aime de Facebook !

03 janvier 2011

Scrap'Odile

Et si la douceur, c'était aussi un peu de réconfort, lorsqu'on s'est fait mal ? Voilà l'idée qu'Odile met en scène, avec humour :

 

Scrap'Odile

La douceur, c'est aussi un doudou qui console.

 

odile

odile2

odileodile2


J'ai eu envie d'y participer et les misères de Lilly avec sa papatte sont arrivées à point nommé. Je sais, c'est pas bien du tout, du tout de ma part, de profiter de la situation.
J'ai scrappé une double page avec le joli lapinou que Lilly a très rapidement adopté. Cependant, je n'ai pas voulu tomber dans un truc gnangnan. J'ai même pris le contre-pied dans le choix de mes couleurs : pas de rose, pas de bleu clair, bref pas de couleurs layette.
La douceur n'excluant pas un peu d'humour, j'ai démandé à Chéwichéwi de prendre une série de photos de Lilly . Celle sur laquelle la poôôôôôôôôôv 'tite chérie semble raconter ses déboires et réclamer un peu de réconfort au lapinou, me fait mourir de rire.

Posté par Staff Melyonen à 12:20 - Scrap'Odile - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    je pense que tu as tout comme moi profité de ce concours pur te faire plaisir et passer de bons moments de douceurs, de tendresse et de rire avec les tiens.
    J en suis ravie pour toi
    plein de tendres bisous a Lilly et a toi biensur
    ^^

    Posté par LillyChouquette, 06 janvier 2011 à 03:11

Poster un commentaire