Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
3 janvier 2011

Tout pour un ange

Voilà un conte de fée bien connu, repris avec un petit lapin. Tout pour un ange de chez B & compagnie lui a fait une jolie tenue en harmonie avec sa fourrure :

 

Tout pour un ange


"Il était une fois un petit lapin de Village, le plus doux qu'on eût su voir ; [...] Un jour sa mère ayant cuit et fait des galettes, lui dit : va voir comme se porte ta mère-grand, car on m'a dit qu'elle était malade, porte-lui une galette et ce petit pot de beurre.

Le Petit Chaperon ocre partit aussitôt pour aller chez sa mère-grand, qui demeurait dans un autre Village. En passant dans un bois il rencontra compère le Loup, qui eut bien envie de le manger ; mais il n'osa, à cause de quelques Bûcherons qui étaient dans la Forêt. Il lui demanda où il allait ; le pauvre lapin, qui ne savait pas qu'il est dangereux de s'arrêter à écouter un Loup, lui dit : Je vais voir ma Mère-grand, et lui porter une galette avec un petit pot de beurre que ma Mère lui envoie..."

tout1
tout2
tout3
tout4
tout5

Un jour, au gré de mes promenades compulsives sur la blogosphère, je cliquais sur le concours Cajoline... Quelle ne fut pas ma surprise quand je reçu un mail me signifiant que j'étais retenue ! Je participe au concours "Plus de douceur" avec Skip 2en1 Cajoline...

Quelques jours plus tard, je recevais mon lapin Cajoline. Et après une semaine de fêtes dans les bras de ma fille
qui l'a subtilisé illico presto, j'ai enfin eu l'occasion de lui confectionner son petit béguin et cape de chaperon tirés des Intemporels Contes de Fées que Papa Noël a eu la gentillesse de me déposer sous mon bÔ sapin...

La douceur des contes de fée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super j'espère que ça sera toi !!
M
le lain et son environnement sont a croquer....
L
trés beau lapin et trés bel univers. bravo
M
a voté!!!! croisons les doigts de pieds!!!!!
L
Je trouve ca tout simplement superbe, j aurais envie de faire une petite fille pour lui confectionner un ensemble aussi chou que celui ci, les couleurs et tissus choisis sont splendides.<br /> Un grand bravo
Publicité