Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
3 janvier 2011

Lilo Créas

Lilo Créas nous présente une création à quatre mains, mère et fille, autour de cette petite lapine :

 

Lilo Créas

Voilà tel est mon souhait et pour m'y aider, ma petite pucette pourra déjà compter sur la nouvelle mascotte de Skip 2 en 1 Cajoline.

Ce petit lapin adorable a déjà suscité des sourires de la petite et un bel élan de créativité de la grande soeur. Alors pour notre participation au concours "Plus de douceur", nous avons uni nos idées, nos savoir-faire et nos envies. Une création a quatre mains qui au-delà de la créativité d'une maman et de sa fille leur a permis de partager un moment complice empli d'échanges et d'émotions, et surtout de tendresse. 

lilos1

Sur un lit de neige et de plumes délicates, notre petit lapin bien serein voit la vie en rose et serre contre sa poitrine le coeur, symbole de l'amour que lui portera une petite fille.

lilos2

La petite touche féminine laisse peu de place au doute, notre petite lapinou est bien une lapine !

lilos3

Notre petite lapinette s'adosse sur une toile partagée en quatre parties : feuille de papier recouvert de vernis colle ornée de belles fleurs, peinture appliquée au couteau,  peinture recouverte de pailletes et pour finir feuille déchirée et encollée au vernis colle.   

lilos4

Le message "You are my love" vient compléter ce doux tableau qui ornera bientôt les murs de la nouvelle demeure de l'oncle et la tante de ma grande. Cette toile voyagera quelques kilomètres avant de trouver un autre endroit rempli d'amour et de tendresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la un travail mere fille c'est trop touchant bravo quel talent conjugué, en tout cas vous avez dut passez de belles heures de partage tout en tendresse rien que pour ca je vous mets un vote<br /> plein de bisous
Publicité