Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
3 janvier 2011

Agathe Rose

Prenez une citation de Baudelaire, des sucreries et une lapine pâtissière. Vous voilà avec la recette de la douceur d'Agathe Rose :

 

Agathe Rose

"La terre est un gâteau plein de douceur"

 

Baudelaire.

roma


La douceur, c'est le thème que j'ai choisi de décliner à ma façon, celle d'une éternelle gourmande.

Et pourquoi pas faire de ce lapinou calin un chef pâtissier?

Quelques morceaux d'étoffes (il faut une toque et un tablier!), un peu de couture, quelques grammes de douceurs, et ma fille qui s'immisce dans ma petite mise en scène.

Après tout, la douceur, c'est aussi l'amour et l'attention d'une mère envers son petit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop chou,je vote pour toi,bizzzzzz
L
je te mets un vote c est mimi comme tout bisous ^^
Publicité