Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
3 janvier 2011

Moi, mon nombril

Madame Nombril nous raconte la rencontre entre un petit lapin rêveur et sa nouvelle famille. Une famille avec un ours qui a des bras très grands. Mais c'est pour mieux faire des câlins (mon enfant) :

 

Moi, mon nombril

moi1

 

Comme mes 99 frères et soeurs, mes parents m'ont envoyé passer les fêtes dans une famille d'adoption pour triquer sans tracas sur leur matelas Tréca que je retrouve un peu la douceur de ma naissance à la maternité Skip2en1 Cajoline. Le facteur étant de méchante humeur ils ont demandé au Père Noël si il pouvait faire le livreur. Il n'a pas pu refuser, c'est un ami de ma nouvelle maman, Madame Nombril. Mais il était un peu bourré à la bourre et il a oublié de me laisser devant la cheminée. Pour que je ne prenne pas froid il m'a enveloppé dans son bonnet et il est parti finir sa tournée.

Quand ils m'ont trouvé, ils m'ont vite confié à un pensionnaire de la maison pour que je me réchauffe. Il faut dire que Monsieur et Madame Nombril étaient en plein déménagement et qu'ils n'avaient pas trop le temps de s'occuper de moi. J'ai tout de suite adoré ses grands bras prêts à me cajoler. Ça m'a rappelé la maison, c'était trop bon.

moi2

De son côté, Papaours (c'est son p'tit nom) m'a trouvé sacrément doux.

moi3

 

Comme je voulais qu'on soit amis pour la vie, j'ai partagé mon secret de douceur (Skip2en 1 Cajoline). Il m'a dit qu'il rêvait d'un bon bain, mais il est si gros qu'il ne rentre pas dans la machine. Je lui ai suggéré un petit régime.

moi4

 

Il avait tellement envie de se plonger dans cet océan de douceur qu'il m'a donné son goûter. Madame Nombril venait de faire quelques chouquettes. On aurait dit mes pieds, vous trouvez pas ?

moi5

 

C'était divin. J'étais sur un petit nuage. C'est certainement pour ça que ma nouvelle maman m'appelle "Mon p'tit ange".

moi6

 

Je me suis cru au Paradis et je me suis endormi.

Dans mes plus beaux rêves je souhaite que vous aussi, viviez une année pleine de douceur.

(petites ailes en voile de coton d'après un patron "Happy to see you, nuage en voile de tulle)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh non pas de régime pour ce gros ours si câlin! Bonne chance.
M
Ah ça fleur bon mon enfance !!!<br /> J'adore, tout ce concentré de saveurs, de senteur...<br /> Belle histoire. Merci pour cette parenthèse de douceur dans ce monde de brut !
L
Rho dis donc tu vas me rendre folle avec toutes ces chouquettes c'est mon péché mignon =^-^= <br /> Très jolie histoire, appétissante aussi je te remercie lol<br /> Grosses bises
C
C'est trop mignon et tout doux ....j'adopte!!!cathy
A
looooooooove!!!! :)
Publicité