Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
3 janvier 2011

Lillychouquette

Lillychouquette n'a pas fait les choses à moitié. Créer une tenue pour le lapin ? Oh non, ça ne lui suffisait pas. Elle en a profité pour faire un ensemble de naissance pour son petit bout :

 

Lillychouquette

Nous avons reçu la peluche, un lapinou trop trop chou.... et les idées s'en sont allées, .... lapinou, tout doux, ..... thème du concours la douceur..... ca vous parle? Moi forcément avec mon petit bout d'amour qui n'a que 5 mois je ne pouvait penser que tendresse d'un bébé.... Ah, j'en suis accroc.

Je me suis donc lancé dans une sorte d'ensemble de naissance.... ou tendresse est reine^^

lilly1
lilly2
lilly3

 

Voici donc l'ensemble, il se compose d'une couverture, une face velour de coton gris ( Les butinettes) , l'autre un polaire écru de chez mondial tissus ( Les couleurs m'ont été soufflées par ce jolinou pinou ^^)

lilly4


J'ai voulu faire de cette couverture une sorte de cadre de la douceur, comme une toile de peintre, alors j 'ai décidé de lui faire un contour en lin rayé blanc et gris foncé . Pour rester dans l'univers de notre bel invité, des appliqués lapins aux quatre coins et au centre, une poche tout en tendresse et oui , un énorme coeur pour pouvoir promener et cacher notre doudoux d'amour, afin qu'il nous accompagne dans nos rêves et berce chacune des nuits de mon ange.


lilly5
lilly6



J'y ai ajouté un accroche sucette ( ou doudou car je vous ai mis la sucette pour se rendre compte mais loulou est un grand adepte des doudoux ^^et ne prend pas la sucette) et du coup un petit emplacement tout réservé pour crocher la tetine et la mettre a l'abri durant les déplacement, bien emmitouflé dans sa couverture cocooning ^^ Cet emplacement donne au dos a une poche indépendante en forme de cœur aussi faite de coton blanc afin de ne pas mélanger la tétine aux nombreux trésors dissimulés dans cette grande poche coeur ^^ ( doublée de coto blanc)

Petit pinou n'est pas en reste, et non après tout

lilly7

lilly8

c'est ce petit poilu tout tendre qui nous a donné l'envie de vous parler de douceur, alors il a eu droit à son petit pyjama assorti ^^ oui et même un petit bonnet de nuit:

lilly9
lilly10
lilly11

 

 

Mais voilà que c'est mon petit chou qui veut partager ce moment de complicité et de tendresse avec son nouveau compagnon de câlins, alors nous voici parti dans la confection d'un petit bonnet lui aussi assorti ( pour un tour de tête de 45cm ) avec des petites zoreilles pinoutes :)

lilly12

 

J'ai terminé avec une broderie " Plus de Douceur" sur la couverture pour un petit souvenir du concours :) Ils sont pas trognons tous les deux...... Un petit moment de douceur que je vous laisse savourer devant les photos.....

lilly13

lilly14

lilly15

lilly16

lilly17

lilly18

lilly19

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci c est trop gentil je suis très touchée =^•^=
C
ohhhh....<br /> j'arrive à ta page, par "lesfilsdemimile"...<br /> je suis très émues... sans mots....<br /> et... tout mes compliments....<br /> J'ai essayer plusieurs fois faire des applications, mais ma machine à coudre n'arrive pas à des résultats satisfaisants...<br /> Et je trouve que ton chef d'œuvre le mieux réussi... c'est ton bébé....<br /> Tout mes meilleurs félicitations et vœux... <br /> Cross
L
Les votes se terminent, je vous embrasses tous et toutes très très fort en vous remerciant infiniement pour votre soutien, votre gentillessesse et votre amitié ^^<br /> Bisous tendre pour plus de douceur chez vous aussi ^^<br /> Bises<br /> <br /> LillyChouquette & MiniChouquet
L
je vote pour ce joli lapin !!!
V
J'adore ! <br /> J'ai voté ! <br /> <br /> C'est vraiment adorable !
Publicité