Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
4 janvier 2011

Bluescrap

Bluescrap nous propose une petite séance de photos et son résultat : une page de scrap. Voilà un petit lapin parti à la recherche de la douceur dans la ferme :

 

Bluescrap

blue1

blue2

blue3

blue4

blue5

blue6

blue7


voilà quelques photos prises dans le tas de bois, la paille, le foin et le bac de linge ou plus exactement le bac de serviettes... Je vous laisse imaginer la suite...

voici à présent la page de scrap au format 30 x 30 cm.

Le titre "Lapinou, à la recherche de ... PLUS DE DOUCEUR".

Trois photos de Lapinou dans le tas de bois, dans le foin et dans le bac à linge.

blue8


quelques gros plans : le texte, la douceur retrouvée dans la serviette éponge...


blue9

blue10

blue11

Le journaling de ma page dit : 

Lapinou a passé une journée à la ferme. Il est parti dans le froid, sous la pluie à la recherche de "Plus de douceur" dans cet environnement parfois agressif. Dans le tas de bois, il n'a rien trouvé, dans la paille et le foin, rien non plus. Alors il est rentré bredouille à la maison. Et là, il s'est jeté dans le bac de linge. Les serviettes l'attendaient. Il a pu se prélasser, s'étendre, se réconforter et se réjouir de cette douceur retrouvée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli scrap. Bonne chance. Je participe également à ce concours.
C
Ravie de cette douce comptine, Lapinou a retrouvé son bain de douceur.
C
Doux doux doux ce lapinou!!<br /> très chouette page
M
j'ai regardé avec mes enfants et mon p'ti bout ne se lasse de lui faire défiler lapinouuuuuuuuuuu<br /> bisou
C
c'était une superbe idée de mettre en scène ce lapinou de cette façon,encore bravo,j'aimeeeeeeeeeeee
Publicité