Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
4 janvier 2011

Vevero

Une séance photo a eu lieu chez Vevero. Une certaine Lillie belle a posé pour devenir l'égérie de Skip 2en1 Cajoline :

Vevero


L
a petite histoire  : après avoir été sélectionnée pendant un casting "Lillie belle " a remporté un chouette concours ...
elle a eu la chance de poser pour des photos dans un monde merveilleux de douceur ...
elle est trop contente et fière de voir sa petite bouille sur les produits " skip et cajoline "
elle gardera à jamais de beaux souvenirs de cette aventure ...

vevero1
vevero2
vevero3
vevero4
vevero5
vevero6
vevero7
vevero8
vevero9vevero10
vevero11
vevero12
vevero13


J'ai réalisé les différents éléments du décor avec de la patarev,des papiers colorés ,des pompons ,des plumes ,du plastique récup (bouteille de shampoing) etc.....

pour voir les détails des décors un clic sur la vignette IMGP3163

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop mignonne ta mise en scene
S
j'adore, je vote pour toi virtuellement car je n'ai pas de compte facebook
C
je vote , il est bien mignon..
T
très jolie lillie belle , tu as réalisé une superbe mise en scène aux couleurs acidulées , je te souhaite bonne chance , biz
G
Coucou <br /> <br /> J'ai voté et j'ai fait de la pub sur mon facebook.<br /> bisous.
Publicité