Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
4 janvier 2011

Mideco

Mideco fait des peluches toute l'année. Alors quand Roseline la lapine de Cajoline est venue la voir, elle a tout de suite trouvé de l'attention :

Mideco

mideco1

mideco2

mideco3

mideco4


Moi qui fait des nounours toute l'année, la douceur ça me connait !
J'ai reçu un lapin gris, et je l'ai tout de suite imaginé en rose.
Je lui ai tricoté un gilet très fin, que j'ai bordé de dentelle à l'encolure et parsemé de perles nacrées le long des bordures.
Un petit ruban souligné de perles entre ses oreilles précise que c'est une lapinette,
que j'ai appelée "Roseline", pour rimer avec "Cajoline".
Je lui ai confectionné un petit oreiller douillet, dont quelques plumes se sont échappées et jonchent le pied de son lit.
Le dessus de lit est entièrement crocheté avec du coton blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je regrette de ne pouvoir voter mais je ne souhaite pas m'inscrire sur facebook
C
Je retente ma chance de gagnier un petit lapinou ,pour le caliner, dans mes bras si doux et lui faire des bisoux dans le cou.Merci a vous.Chantal
C
J'espere que mon petit clic portera chance a Roseline et a sa maman.......J'adore tout ce que vous proposez sur votre blog.
R
a bientôt michelle, rdv pris pour faire le même lapinou avec notre groupe. il est superbe .le nounours fait fureur et je crois que je fais des jalouses.......anne marie
G
Je suis fan de ton blog, je reve de toutes ces peluches qui nous gardent une âme d'enfant.Bravo et merci de continuer à nous faire rêver.
Publicité