Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
7 janvier 2011

La Buzz Family

C'est l'histoire d'un lapin qui vivait une journée de douceur au sein de la Buzz Family :

La Buzz Family

bu1

La journée commença par un chahutage dans les plumes avec bébé Aloïs, une vraie partie de rigolade

bu2

bu3

bu4

Tout ça vaut bien une pause câlins et bisouillages

bu5

bu6

bu7

bu8


J'ai ensuite retrouvé mon ami doudou hochet, quelle grande conversation nous avons eu

bu9

Il a fallu ensuite aller récupérer les serviettes fraîchement lavées et séchées

bu10

bu11

Quel boulot!!! Me faut bien un petit bain de plumes et de bulles pour me prélasser

bu12

bu13

bu14


Il est l'heure maintenant de me coucher, une petite tisane, une histoire...

bu15

... et un gros dodo.

bu16

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut. super montage superbes photos.<br /> je te souhaite vivement de gagner.<br /> bises
M
Trés trés joli!
L
tres jolie bébé et beau montage photo
L
trop adorable la realisation est bien faite
C
J'arrête pas de le regarder !!! J'suis trop fan !!!!!
Publicité