Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
7 janvier 2011

Zizile

Au Zizile-Bazar, on vous raconte un conte du nouvel an, où le petit lapin obtient un gilet à fermeture nœud-lavalière :

 

Zizile

Par un matin de grand froid , alors que la neige restait désespérément accrochée aux arbres , voici que l'on frappa à notre porte : un petit colis était resté sur le paillasson , mais on se pressa de le rentrer au chaud pour pouvoir l'ouvrir .

Oh ! Surprise !

zi1zi2


C'était un petit lapin tout doux , tout nu et tout froid que Rinrin et Souricette ( les doudous attitrés de la maison ) s'empressèrent de réchauffer par un gros câlin . Le pauvre Skippy venait du pays de Cajoline et s'était perdu dans les méandres insondables des PTT au moment des fêtes de fin d'année ; il avait faim et froid , alors on lui offrit quelques carottes , des gâteaux et du thé bien chaud :

zi3
zi4


Et il passa la meilleure nuit au chaud depuis bien longtemps avec ses nouveaux amis ! Mais au petit matin et malgré la douce et moelleuse couette , Skippy se plaignait toujours du froid . C'est ainsi que Rinrin et Souricette vinrent me voir dans mon petit Bazar pour que je m'occupe de confectionner une tenue chaude et surtout très douce et adaptée à la saison pour ce nouveau doudou lapin :

zi5
zi6zi7

 

C'est ainsi que j'ai adapté mon fameux petit gilet de fausse-fourrure à fermeture noeud-lavalière en Liberty étoilé à sa si petite taille : tout doux , tout chaud , tout moelleux et toujours très chic !! Et comme il avait toujours froid à la tête , je lui ai tricoté un petit bonnet doux comme un flocon de neige ... Il était aux anges !

Alors il voulu remercier les doudous qui l'avaient si gentiment accueilli dans leur maison : " il serait temps que vous preniez un bon bain mes amis , vos couleurs sont passées et votre pelage devient rêche ! Grâce à mon action 2 en 1 , vous allez retrouver toute la douceur qui a fait votre succès auprès des petites filles !"

zi8

 

ET HOP ! Dans la machine !! Ça vous donnera l'impression de faire un tour de manège !! ... Et deux heures plus tard : miracle !

zi9


Mais ils sont comme neufs !! ;-)

Merci Skippy !!

zi10

 

Nous tenons à remercier les acteurs de ce tournage : Skippy la nouvelle mascotte de "skip 2en1 cajoline" , Rinrin "cracra " , Souricette "cracra" et la machine à laver dans leurs propres rôles , Rinrin "propre" et souricette "propre" dans les doublures ,Sibylle et Chloé qui ont bien voulu prêter leurs doudous adorés et leur dînette pour cette réalisation unique du "Zizile-Bazar "( copyright 2011) dans le cadre du concours "plus de douceur" organisé sur Canalblog par Skip 2en1 Cajoline .

zi11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens de voter car c est vraiment excellent, bravo Cécile, magnifique!!!!!
F
oui lavons les doudous!!!lol!
J
super ce lapin tout tendre et aventurier ! on a envie de le toucher.
C
C'est super, j'adore!!!
M
Super, ce blog<br /> <br /> Je desire participer au concours <br /> J'ai tricoté, un lapin, heureux<br /> pour participer, au jeu<br /> <br /> Amities
Publicité