Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
10 janvier 2011

Nathou Kikou

Légèreté et douceur, voici le ton donné par Nathou Kikou :

 

Nathou Kikou

nat1

Quelques pas de danse !!!

nat2

Puis une douche de douceur !!!

avec ces plumes si légères !!!

nat3

Puis un bon repos sous une bonne couette !!!

(le décor est réalisé avec un drap en lin teinté gris souris,

les boules suspendues sont remplies de plumes

le lit est fabriqué dans du contreplaqué, peint en gris souris,

couette et oreiller en lin garnissage de plumes)

Ces teintes naturelles sont douces et chaleureuses

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mes félicitations, très sympa toutes ces créations. Bonne chance pour le concours.
M
j'ai voté et du coup j'ai vu de bien jolies choses ! Bravo a vous !
M
on aimerait bien le rejoindre dans ce joli nid douillet
V
A voté! je passe le mot autour de moi!! hummmmm un bain de plume quelle douceur...
A
Très joli lapin , décor, Bonne nuit , Anita F.
Publicité