Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
10 janvier 2011

Mon évasion scrap

Voilà le lapin de Mon évasion scrap. Habillée, sujet d'un scrap digital, la lapine a certainement apprécié d'être accueillie ici :

Mon évasion scrap

rou1


il est tout doux  et craquant
le voici avec sa petite veste en laine cardée
j'ai appliqué les petits coeurs et mis des petits rubans aux oreilles et aux pieds

rou2


+ une petite rose blanche au col
rohhh j'ai failli me le faire chiper tellement il est beau !!

rou3


voilà je m'éclate dans mon scrap digital
avec un fond en plumes il est toujours aussi mignon !!!

rou4


je vous le rapproche encore un petit peu

rou6



un montage en noir et blanc !!!

rou7


avec un fond de papier tilda en noir et blanc

rou8


et pour terminer dans les roses et les dentelles  shabby à souhait

rou9



voilà j'espère qu'il vous a plu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très réussi !!!!
M
Moi aussi je vote pour Mon év asion scrap, bravo Monique tu es géniale, gros bisous.
R
Bonsoir trop mignon ce petit lapin ...j'aime sa petite veste...belle ambiance ,bonne soirée.
F
Quelle merveille de douceur!!!! Je vote pour EVASION SCRAP et les talents de Monique!!!!!!
S
Je vote pour lui, il est craquant avec son petite gilet rose!!!!<br /> bises
Publicité