Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
10 janvier 2011

Archibald & 3 petits points

Au beau milieu des créations d'Archibald & 3 petits points, il y a un lapin qui s'est mis au tricot :

Archibald & 3 petits points



***

Un petit Lapinou est arrivé chez nous peu après Noël, sous l'œil intrigué de l'autre lapin de la famille ...
Un vrai doudou à partager avec mon Loulou - on a dû mettre en place la garde de nuit alternée...

ar1
ar2

Ceci étant, notre lapinou tout doux est arrivé tout nu... et prenant mon nouveau rôle maternel au sérieux, il fallait le couvrir de douceur pour le réchauffer un peu !
Oups ! Comment faire pour faire quelque chose si rapidement ?
Et si mon éducation commençait par l'art du tricot ?...


ar3

Lapinou a relevé le défi haut la main !
Non, je vous assure, je n'ai aucun mérite !
Voilà le fruit de son travail : pas mal pour un débutant ?!

ar4
Twist et Bonnet spécial oreilles de lapin maison - laine plumette la Droguerie

Et voilà notre petit pensionnaire comblé de douceur et de chaleur...
Elle est pas belle la vie ?

ar5

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Done!!!
Publicité