Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
10 janvier 2011

MC77

MC77 a basé sa participation sur un jeu de mots, puis elle a fait du lapin un sujet de scrap, que voici :

 

MC77

ma1

détails

ma2

ma3

ma4

ma5

Je me suis amusée avec le titre douceur devenu  DOUCES HEURES 

un nuage en feutrine,des boules de feutres, des flocons,une cage et un oiseau avec de vraies plumes et bien sur des horloges et leurs mécanismes

ma photo est placée sur un rhodoïd embossé

puis entourée d'un papier blanc festonné avec une perforatrice

ma6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page, Marie Christine, bien travaillée et tout en douceur!Bravo et bonne chance<br /> biz!
C
bravo pour ce joli mariage de couleurs et de douceur,beaucoup d'inventivité.
P
Tout simplement magnifique Marie Christine. Gros bisous. Pas.
C
un monde de douceur !!!<br /> merveilleux !!<br /> bises cathy
A
Très jolie page emplie de douceur... un bel équilibre dans le choix des couleurs et des matières. Bravo !!! Cé booooo !!<br /> Agnès
Publicité