Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
10 janvier 2011

Tout un Fil

Le lapin cajoleur de Tout un Fil veille sur tout une terre de douceurs. Il a une tenue rappelant celles de nos bergers :

Tout un Fil


Je vous présente un lapin cajoleur, gardien des douceurs, qui surveille avec tendresse ce territoire enchanteur ....

le1

Voici quelques images choisies :

le2

le3

le4

Description du fait-main dans le tableau : béret en feutrine noire, gilet crocheté en coton blanc, bâton de marche en bois, mouton en cartonnage blanc, montagne en douillette grise, neige en feutrine, nuages ouate blanches, étoiles en feutrine, ruisseau en polaire, oiseaux en plume, buissons en dentelle et plume.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est fait!! à bientôt
L
bravo !! je vote pour ce lapin qui a l'air trop doux !!!!!!!!!!!
S
... Quel dommage sur je suis par sur facebook pour cliquer sur "J'aime" !!! ... pour te dire qu'il semble si doux, si calme dans son paysage étoilé !!! ... Bisous & belle journée !!! J'espère que tu vas gagner ...
F
Tout douillet ;)
L
Merci beaucoup aux votants :))) & pour vos messages !!!
Publicité