Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
10 janvier 2011

Le blog de Zia

Sur le blog de Zia, le lapin est devenu un joli cadeau, et un scrap :

Le blog de Zia


la1

Au début j'avais installé notre beau lapin au sommet du sapin mais Lapinoux ne semblait pas bien à l'aise, aussi je l'ai installé sur une branche au milieu du  sapin où notre fils le découvrirait immédiatement le 25 au matin.

Je fais du scrap européen depuis 4 ans et pour ce concours qui demandait de mettre en scène ce lapin, mascotte de Skip 2 an 1 Cajoline, j'ai choisi naturellement de prendre des photos de mon lapin dans le sapin en attente de sa rencontre avec son nouveau propriétaire...j'ai choisi de réaliser une page double... format 30x60 avec un gabarit azza, le Paris Istambul qui permet d'utiliser un grand nombre de photos...

la page double fermée avec Lapinoux installé au sommet du sapin, j'ai gardé le tag en souvenir et l'ai intégré à la page....

la2


la page double ouverte avec Lapinoux installé sur sa branche au milieu du sapin

la3


la page de gauche plus en détail:

la4


la page de droite:

la5


Une belle découverte pour notre petit garçon de 4 ans. Aujourd'hui Lapinoux fait partie de la famille doudous de la chambre de Tom....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page, plus exactement tes pages avec lapinoux sont superbes !! Jaime, j'aime, j'aime.
L
trop mignon
I
Bonjour, <br /> <br /> Voilà j'ai voté sans aucune hésitation car tu mérites de gagner !!!<br /> Comme on dit: M.... ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle
C
a voté!! super travail<br /> cathy
H
A voté . J'aime beaucoup. <br /> Bizzzz
Publicité