Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
11 janvier 2011

Les ateliers de Mimi

Dans les ateliers de Mimi, on a fait une séance de photo, et on a scrapé une double page sur le sommeil :

Mimi

mimi1

mimi2
mimi3

J'ai eu grand plaisir à photographier mon Toutou qui s'est prêté avec toute sa douceur à mes caprices pour prendre les photos et les poses que je souhaitais, il est pas beau mon BIBI avec son LAPINOU.

J'ai donc réaliser cette double page " Bibi et Lapinou au pays des rêves tout doux" et je me suis beaucoup amusé, j'ai fait le choix de papiers, couleurs et matières tout doux pour une impression de bien être durant un moment privilégié qui est le sommeil.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi jolie tes réalisations<br /> Félicitations<br /> Bises
M
Il en a de la chance Bibi, d'avoir un si doux doudou !!!!<br /> Très jolies pages toute en douceur.<br /> Biz<br /> Myriam R.
M
Deux superbes pages plus belles en vrai bien sur.<br /> Ce lapinou est adorablement scrapé et c'est vraiment un appel à calinous.<br /> Il semble si doux.<br /> Bravo MIMI<br /> BISES<br /> MAITHE
Publicité