Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
12 janvier 2011

Creadidi

Creadidi nous parle de l'importance d'un doudou vu par les yeux d'une maman, avant de nous montrer la recette d'un gâteau :

Creadidi

Au départ je comptais prendre mon bistouri et le bidouiller, mais après l'avoir reçu je n'ai pas pu. Il est trop beau ce lapin. Ensuite une, deux, trois idées ont germés puis une a primé sur les autres. Je vous la présente :

Quand je vois ce lapin, la première pensée que j'ai, va vers mes enfants. Et là, j'ai pensé lorsqu'il y a quelques mois j'ai mis en vente les 1ères peluches de ma fille ( 8ans) qu'elle avait eu à sa naissance, et étant la 1ère je peux vous dire qu'il y en avait. A ce moment là, je ne m'attendais pas à envoyer ces peluches à des enfants qui avaient perdu leur Doudou. Et là je me suis revue à la place de ces parents cherchant désespérement le même doudou que leur enfant.

Alors après le SOS Doudou , je vous présente le SOS Loulou

 

sos_loulou

/)/)                                       /)/)
(^.^)                                     (^.^)

(")_(")  SOS Loulou   (")_(")

En effet, ce ptit lapinou, me fait fondre mon ptit coeur de maman. Aujourd'hui mes enfants ont leur propre doudou qui les suit depuis 8 et 5 ans déjà. Mais à l'approche de leur naissance, la seule chose que je cherchais était leur futur doudou. Celui qui les accompagnerais dans leur vie, chez la nounou, à la maternelle, qui les consolerais la nuit, qui calinerait lorqu'il serait triste, en somme, qui prendrait mon relais lorsque que je serais loin d'eux.

Alors pour ce petit lapinou .........je lui ai cherché un loulou qui le câlinerait .... Et le voici parti dans son futur chez soi avec un futur BB qui je l'espère choisira ce doudou tout doux, comme ce ptit lapinou. Car en plus j'adore que les bb de mes amies choisissent mon doudou pour compagnon d'enfance :P
.

 cr

Allez pour finir, avant que Lapinou retrouve son futur copain il faut câliner sa maman, et  rien de mieux qu'une petite gourmandise, vu de mon côté créatif :

Un lapinou en chocolat selon la méthode Shane posé sur un bon gâteau aux carambars,

La méthode shane :

Prendre un dessin (coloriage), l'insérer dans une feuille plastique, et faire les contours en chocolat, puis mettre au frigo pour durcissement. Ensuite reprendre le dessins et remplir chaque couleur. Remettre au frigo.

33734904

Le gâteau aux carambars :

INGREDIENTS:

20 carambars                      125 g de beurre                        10 cl de crème liquide

10 cl de lait                        2 gros œufs ou 3 moyens            150 g de farine

100 gr de Sucre                 1 cc de bicarbonate (Facultatif)    1/3 de sachet de Levure

 

Préchauffez le four à 180°C.

Faire cuire les carambars avec le lait, la crème et le beurre.

Mélanger la farine, le sucre, levure, le bicarbonate et les œufs, travaillez la pâte.

Ajoutez peu à peu le liquide à la pâte et bien remuer pour une pâte homogène.

Mettre au four pour 20mn

Posez la déco en chocolat sur le gâteau .....................et dévorez ...

 

33734990

Croquez la vie à pleine dents.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi ce petit lapinou !
C
Merci.......
Publicité