Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
13 janvier 2011

Pintade and co

Le bébé lapinou de Pintade and co vous présente une de ses journées :

 

Pintade and co

pi1

c'est le matin, bébé lapinou se réveille, dur dur!


pi2

pour bien commencer la journée, un bon petit déjeuner, un grand bol de lait (lapinou est un grand, il ne veut plus de biberon!) bébé lapinou adore ça


pi3

c'est l'heure de la toilette, tout d'abord, changement de couche, car notre lapinou porte des couches lavables, of course


pi4

ensuite, habillage, voilà notre lapinou tout beau pour affronter le reste de la journée


pi5

tranquillement installé sur son tapis de jeu, il s'amuse avec ses petites voitures


pi6

déjà l'heure de manger, au menu, du fromage, un de ces plats préféré, miam!


pi7

bébé lapinou devrait faire la sieste, mais non, non, non, il préfère jouer, avec ses pet-shop


pi8

de nouveau avec ses voitures


pi9

il aime aussi beaucoup jouer aux playmobils


pi10

bébé lapinou commence à être fatigué, il est temps de diner; au menu du soir, point de carottes, mais des champignons, huuuuum, c'est bon!

il se fait tard, il est temps d'aller au lit bébé lapinou


pi11

bonne nuit bébé lapinou...

Donc pour moi, douceur est synonyme de bébé, je n'avais pas de bébé sous la main, et puis, je me suis doutée que cette piste allait être exploitée par d'autre, donc j'ai décidé de "transformer" mon lapin en bébé, et de recréer son univers. Je suis une touche à tout, j'ai donc fabriqué ses meubles, en carton (ou comment recycler les emballages des jouets de noël des enfants!), j'ai cousu des vêtements (pyjama, pantalon, couche) et son tapis de jeu (des chutes de tissus en moins) j'ai tricoté un petit pull, pour le fromage, les champipis et le doudou, il s'agit de broderie machine

pi12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, j'ai voté pour lui
V
Oooh j'adore! tu devrais l'imprimer pour faire un petit bouquin à lire aux petits^^
P
Félicitations!!! Quel beau travail et que de patience!!!
G
Ah j'adore, c'est très mignon toutes ces étapes de la journée de Lapinou, çà aurait plus à mes petits-enfants. Amicalement.
G
c'est génial cette journée!! après cela qui ne rêverait pas d'être un bébé lapinou!!!!<br /> très beau travail!
Publicité