Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
17 janvier 2011

Avancée des votes

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour vos participations au concours "Plus de Douceur". Elles sont toutes en ligne. Pour les personnes qui voudraient donc s'inscrire, il est malheureusement bien trop tard. Cependant, en allant sur le Blog du Staff de CanalBlog et en vous inscrivant à la newsletter, vous pourrez être au courant des prochains concours dès le début des inscriptions !

Maintenant que les créations sont toutes en ligne, nous passons au moment des votes !

Voici le classement actuel des créations pour le concours "Plus de Douceur". Ces chiffres prennent en compte uniquement le nombre de votes faits grâce au bouton "J'aime" de Facebook.

facebook

Le classement neutralise les clics faits sur le bouton "F" tout à gauche. Ceux-ci étant comptés dans le nombre à droite du bouton "j'aime", je vous communique les statistiques envoyées par Facebook.

J'en profite pour rappeler que seuls les clics sur le bouton "j'aime" sont comptés. Commentaires et clics sur Twitter sont ignorés dans les statistiques finales. Je suis bien consciente que tous les participants ont des difficultés avec cette règle (tout le monde a des amis qui ne veulent pas être sur Facebook). Si ce choix a été fait, c'est pour éviter d'avoir des résultats remis en cause parce qu'il y a une possibilité de tricher. Il va de soi que j'ai pris en compte les réflexions pour le prochain concours.


Dernière mise à jour le 02/02 à 15H05 (les mises à jour ont lieu tous les deux jours, sauf le weekend) :

 

 

Lillychouquette 620
La Buzz Family 594
Les fantasies de Claudine 587
Karipuce 550
Mideco 480
Cranemou 413
Clairette 369
Miss Pépite 206
Selly 195
Debbyscrap 189
Lac Audry Folie's 180
Zozor 176
A mes nuits blanches 170
Tikileti 154
Mes ptites z'humeurs 150
Vavie 135
Vanille_Calou 114
Chez Alli c joli 114
Creadidi 112
Timounette 107
Chiffonbrodeuse 92
Les drôlettes de Chacha 84
Chrisdinello 84
Mathdav 81
Pintade and co 80
Tout pour un ange 79
Le blog de Zia 76
Moi, mon nombril 76
Ricochet 74
Craquant Croquet 70
Cobaltines 64
Les Tipois et le Tipapa 61
Mainsdor 61
Zizile 56
Nathou Kikou 55
Tout un Fil 53
Tinea 49
Claire59 47
L8ure 46
Vevero 46
Les Folies d'Anne 45
Stéphanie 45
Cacaouette 45
Grognassou 44
Baby Alpaga 40
Cilou brode et bricole 40
Cent perles 38
Les doigts tordus 33
Lin Pulsion 32
Mavada 32
Les Gribouillis d'Inès 30
MC77 29
Fort comme la forêt 29
Creaprovence 29
Miss Arwen 28
Madame Moizelle 27
Lili-Compagnie 27
Plume de Bambou 26
Frikadel & Co 25
L'Orée 25
Les ateliers de Mimi 24
Mon évasion scrap 24
Zaza Picque 23
Bluescrap 20
Catjusi 20
Aiguilles And Co 19
La Fée Cloche 19
Yokoflo 18
Archibald & 3 petits points 13
Sylvine 12
Agathe Rose 11
Au présent composé 10
Aurélie Dubois Gervasoni 10
JulietteGibon 9
Louva et compagnie 9
Atelier de poupées 9
Lilo Créas 9
Radine ou économe ? 8
SSP Family 8
Paris de Maman 7
Azélie-Marie 6
Scrap'Odile 6
Zonessa 6
Elfé zé rien 5
Madame Tout le Monde 5
Lalineval 5
Justin'ailes 4
Des cirés et des bottes 4
Dame Clothilde 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce fut sympa de participer et je félicite les gagnantes, le seul point négatif c'est que sel les votes facebook soient prient en compte. Mais bon "c'est l'jeu ma pov' Lucette" en plus nous avons eu l'occasion de découvrir de nouveaux blogs.<br /> Qui sait peut-être rendez vous pour un prochain jeu !!
T
Il semble en effet que les blogeurs les plus "populaires" remportent le plus grand nombre de suffrages parfois au détriment de la qualité artistique réelle des oeuvres. Maintenant chacun est libre de voter et "supporter" son favori.<br /> <br /> Ce que l'on peut reprocher, c'est que la présentation sous forme de blog se prète mal à ce type de concours. <br /> Les participations les plus anciennes se retrouvant, au fur et à mesure, dans les pages de fin où peu de gens auront le courage d'aller quand on voit que certains candidats remplissent des pages entières. A voir...<br /> <br /> En tout cas bravo à tous et bonne chance.
T
Je d' accord avec toi moi aussi j ai voté potelés participations que j aime beaucoup et il y fn a un paquet hihi<br /> bisous bisous
C
Comment cela se fait il que j'ai 97 votes alors que j'en avait 125 vendredi ??<br /> <br /> Bon ce n'est pas très grave, car je suis loin du trio de tête :)<br /> Bonne chance les filles ....
L
oups ! je viens de me voir !! Mais j'avais plus de vote en temps et en heure ... Bizarre bizarre .....
Publicité