Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
4 janvier 2011

Les Gribouillis d'Inès

Nous avons reçu, venant des Gribouillis d'Inès, quelques photographies d'une petite Loola. Petite, oui, mais coquette :

 

Les Gribouillis d'Inès

 

Un après midi de décembre, alors que Loola s'ennuie dans notre atelier, elle se penche au dessus "du pot à tissus" et tombe dedans ! Elle découvre alors de jolies chutes de toutes les couleurs, provenant de mille et une vieilles blouses, chiffons et vieux coupons ... Elle prend une aiguille, du fil d'amour, et s'en coud des petits bouts à ses oreilles et son ventre rond . Le soir venu, elle me demande de lui confectionner une petite cape, un tutu culotté pour son derrière rebondi et des petits chaussons pour ses petons si froids ce soir là . Avec amour toujours, je m'exécutais, et de ces petits riens, de ci, de là, naquit une toute nouvelle Loola ! 

lapin

lapin2

lapin1

lapin3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> Ce blog est adorable et j'essaie de l'ajouter dans mon flux RSS pour être informé des prochains billets.<br /> Visiblement je ne vois pas le flux rss du site ou encore je suis aveugle ce qui est tout à fait possible aussi...
C
Il est vraiment adorable, on ne peut que craquer en le voyant et avoir envie de lui faire un calin!
S
wouah comme elle est belle miss ourssonne trop belle adorable à croquer<br /> Sandy
D
There are several shapes of Pandora charms it is achievable to combination and complement when creating your very own Pandora bracelet. one can find charms shaped like animals, fruits, vegetables, audio notes, surprise bins and ghosts. Other well known shapes are that of moneybags, cellular phone, bear, heart, anchor, dice and snail.http://www.monclermartjackets.com/
C
Trop belle cette loola
Publicité