Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline

Vous trouverez ici les participations au concours Plus de douceur. Votez pour votre préférée en cliquant sur le bouton J'aime de Facebook !

11 janvier 2011

Miss Arwen

Miss Arwen a cueilli une émotion pour la retranscrire sur un dessin. Elle l'accompagne d'une histoire, pour notre grand plaisir :

Miss Arwen


Je me suis attelée à dessiner le lapin avec une petite fille.  Le dessin est le meilleur moyen de retranscrire une émotion !  Pendant que ma main oeuvre, j'imagine une histoire.

eowen


Elise, une petite fille se promène, main dans la main avec sa maman, c'est l'hiver, il fait froid. Elle croise une autre maman, et sa petite fille... Mais elles n'ont pas de maison. La petite fille n'aura probablement pas de cadeau au père Noël, vu qu'elle n'a pas de cheminée. Elise a une idée. Elle prend son doudou préféré dans le petit sac dora qu'elle porte autour de l'épaule et l'offre à l'autre petite fille. Même si elle ne sourit pas, elle sert très fort le lapin en peluche offert par Elise. Dans ses yeux, derrière la peur et la tristesse, on peut voir, si on regarde bien, des millions d'étoiles de bonheur. Elise regarde lui sourit, elle est fière d'avoir offert comme cadeau de Noël à cette petite fille, un peu de douceur.  

Posté par Staff Melyonen à 10:26 - Miss Arwen - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Commentaires

    Je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans la date de mon dessin... Je me crois toujours en 2010 moi ... Enfin bref !!

    Posté par MissArwen, 11 janvier 2011 à 14:18
  • Joli coup de crayon!!

    Posté par Betty, 12 janvier 2011 à 04:09
  • Si ça peut vous rassurer, je n'avais pas fait attention à la date avant d'avoir vu le commentaire.

    (mais je me suis plusieurs fois trompée d'année ces derniers jours, je pense que c'est normal )

    Posté par Melyonen, 12 janvier 2011 à 17:01

Poster un commentaire