Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
3 janvier 2011

Stéphanie

Stéphanie est une grande fan de l'univers de l'enfance. Elle n'a pas hésité à participer pour nous faire une page de scrap après avoir fait une beauté à son lapin :

 

Stéphanie

 

Bonjour !

Vous connaissez mon penchant pour tout ce qui est du monde de l'enfance, des poupées, des peluches, etc...

Avant même de commencer, j'avais déjà des tas d'idées :-)

steph1

Pour commencer, la douceur évoque pour moi à la fois l'enfance, mais aussi le besoin de retrouver un climat un peu plus clément avec toute la neige qui est tombée ces derniers temps :-) en même temps, la neige elle-même est synonyme de douceur, elle ressemble à la fois à de la barbe à papa, du coton... un peu comme le parc dans lequel j'ai photographié mon lapin, qui ressemblait à un champ de coton blanc :-)

J'ai donc voulu que tout cela se retrouve sur ma photo et sur ma page.

steph2

J'ai commencé par habiller le lapin avec un petit manteau de laine, synonyme... oui, de douceur :-) le tapis de neige sur lequel il est assis semble également plutôt doux.
La fleur (fabriquée avec une paille, une perfo fleur, une fleur en papier et une attache parisienne) symbolise le printemps, le redoux que l'on attend tous...

steph3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce mélange de la froideur de l hivers et des couleurs gaies de l'été est tout a fait intéressant, et très joli en plus.<br /> Bravo également pour l oeuvre et le travail qu elle represente.<br /> Bises
G
C'est magnifique et merci de nous donner à voir votre talent. Bonne soirée.
N
it is amazing,i like it
Publicité