Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
10 janvier 2011

A mes nuits blanches

Chez A mes nuits blanches, on pratique le clonage de lapin en peluche :

A mes nuits blanches


Après avoir réussi à s'échapper du lit de mon petit Léo, nous l'avons retrouvé lové au creux d'un gâteau douillet !!!

Mais était-ce bien lui ??? Ou…

LAPIN1LAPIN2

LAPIN3

LAPIN3_1

LAPIN4

LAPIN6

LAPIN7LAPIN8LAPIN9LAPIN10LAPIN12LAPIN11

LAPIN13LAPIN14

LAPIN15LAPIN16

LAPIN18

LAPIN17LAPIN19LAPIN20LAPIN20_1

LAPIN21

LAPIN22

LAPIN23LAPIN24LAPIN25LAPIN26LAPIN27LAPIN28

LAPIN29LAPIN30

Et comme la douceur se partage, vous en prendrez bien une part, non ???

LAPIN15_1

LAPIN15_2

Il n'y a pas à dire, nous sommes tous gourmands de douceur.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, calin, doux, trop forte !!
C
Rien qu'un mot : SUPERBE pour tout, les photos, la mise en scène et le gâteau. j'ai voté pour vous, j'espère que vous allez gagné.
M
Petite pub à la télé qui m'a rappelé ton lapinou ...
S
Bravo, toujours aussi talentueuse, tu es une artiste dans le culinaire !!!
G
Magnifique , 1 vraie artiste !!!
Publicité