Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
31 décembre 2010

Vanille_Calou

Et si on mettait un conte en scrap ? Voilà l'idée de Vanille_Calou :

 

Vanille_Calou

J'ai rêvé, d'un joli petit gilet de soleil au parfum de douceur, j'ai rêvé  que le père noël me déposait chez une jolie petite princesse à câliner .J'ai rêvé que je  lui racontais  mon voyage, ma rencontre avec le sapin qui chante,celle avec  des petites fées dans la neige qui m' ont tenu compagnie  près de la fontaine aux grenouilles. J'ai rêvé d'une petite  princesse du nom de Yaelle couchée  sur un nuage de  tulle blanc.

vanille1

vanille2

vanille3

vanille4

vanille5

vanille6

vanille7


J'ai rêvé, j'ai rêvé d'un  doudou  tout  doux. Vêtu d'un joli petit gilet de soleil au parfum de douceur, il attend, assis sur  ses bagages le traîneau du père noël qui le déposera chez moi .Il me  racontera  son  joli voyage,au pays  du père noël ou la neige  et  toute douce, il me fera des câlins, il sera mon grand  copain, il chassera mes grand et petits chagrins. je  l'appellerai Mr Lapidoux

vanille8

vanille9

vanille10

vanille11


Et voici la page  de scrap  du  premier câlin de Mr Lapidoux  à la petite princesse Yaelle.

vanille12

vanille13

vanille14

 

Tout d'abord la douceur pour moi peut être représenté par plusieurs  choses:  La  douceur d'une texture,la douceur d' un moment partagé,la douceur  d' une odeur (comme cajoline), la douceur  d'un câlin,la douceur  que l'on ressent a la vue  d'une  image. Arrivé  chez nous à la vielle de Noël, il a vite adopté le costume provençal. Les techniques employés  sont la couture, le scrapbooking, le crochet (pour les fleurs) et la photo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli!!! je vote pour toi
N
Je veux la même pour mon loulou à moi. Et les couleurs sont superbes.
B
Je vote aussi <br /> Mais chez pas comment on fait mdr mdr mdr
E
Rhoooo j'adore c'est vraiment tout en douceur!!! Bravo
P
trop beau j'aime beaucoup
Publicité