Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
10 janvier 2011

Debbyscrap

Debbyscrap allait faire une plaque de porte pour sa scraproom. Et voilà qu'une peluche est arrivée :

 

Debbyscrap

Elle est tellement belle et douce qu'elle reflète parfaitement ce que je voulais en faire..

La mettre en scène pour une grande plaque de porte pour ma future scraproom... et la peluche va m'y aider et scrapper avec moi désormais !!:)

Le scrap shabby pour moi c'est vraiment la douceur , les couleurs pales , ..

donc j'ai pris cette petite peluche qui a  le doux prénom de Didou donné par mes 5 filles lol

je lui ai mis des petits rubans dans les cheveux et une breloque autour du cou...

deb1

 

je lui ai même rajouté des ailes d'ange

deb2

 

 

et de là ma création à pris forme..

D comme douceur , comme Déborah mon prénom , comme Déandra ma fille de 10 ans aussi scrappeuse , comme Didou :)...

deb3
deb4
deb5
deb6
deb7

 

Pour ma scraproom.. endroit ou j'aime créer tout en douceur pour mes filles , pour mes amies...

endroit de discussion avec mes puces , de calins , de bisous... tout plein de douceur avec mes 5 filles

deb8
deb9
deb10

 

et voilà Didou est entrée dans la famille et va nous inspirer dans la création tout en douceur

deb11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci les filles
M
wouah c'est vraiment sublime!! que de douceur se degage !!
C
c'est superbe ! de toute beauté !
D
merci
S
cc debo toujour aussi belle tes cartes.
Publicité