Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
3 janvier 2011

Creaprovence

La lapine de Creaprovence ne se contente pas de la caresse d'une plume, non. Elle s'enfouit dans cette légèreté :

 

Creaprovence

prunille1

 

Dés que je l'ai vu ,j'ai su...

j'ai su que ce lapin serai une lapine,

j'ai su qu'elle aurai un noeud rose à pois accroché à l'oreille,

J'ai su que la douceur que je dois exprimer serai une photo,

j'ai su que cette douceur serai légère,

j'ai su qu'elle serai presque insaisissable,

j'ai su qu'elle serai indéfinissable,

j'ai su que se serai juste une émotion...

prunille2
prunille3
prunille4
prunille5
prunille6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime le coté douceur, rêve et légèreté de cette petite peluche.
M
j'aime...
L
Vraiment de magnifiques photos, j'adore l effet flou et doux des plume, bravo <br /> bises
M
j'aime la douceur de cette photo
J
j'aime en plus
Publicité