Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plus de douceur avec Skip 2en1 Cajoline
4 février 2011

Les résultats du concours "Plus de douceur"

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les résultats du concours « Plus de Douceur ».

Les « Câlins des Blogueurs » sont attribués à :

-La Buzz Family

-Lillychouquette

-Les Fantasies de Claudine

Elles recevront chacune un an de lessive Skip 2en1 Cajoline (7 flacons d’1 litre de Skip Petit&Puissant 2en1 avec Cajoline par gagnant, soit 196 lessives en moyenne).

Le « Câlin du Jury » a été décerné à Lillychouquette, qui recevra ainsi un Macbook Air 13 pouces d'une valeur de 1.299 euros !

Mais ce n'est pas tout... En effet, Karipuce, qui a fait partie du trio gagnant jusqu'à la toute dernière minute, recevra elle aussi de la douceur, à savoir 4 flacons d'1 litre Skip Petit&Puissant 2en1 avec Cajoline.

Félicitations aux gagnantes et merci à tous les participants et à leurs communautés. Nous avons reçu de très très jolies créations, c'était un plaisir de les rassembler pour ce concours !

Nous vous donnons rendez-vous pour un prochain concours très vite. Inscrivez-vous à la newsletter du Blog du staff de CanalBlog pour être informé d'un nouveau concours dès son lancement !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnantes et surtout karipuce, <br /> Car être 4ème pas simple quand on a été pendant 15j, la 3ème.<br /> Mais clin d'oeil de skip, extra !!
P
Je suis ravie que Lillychouquette est gagnée, sa réalisation était superbe! Bravo!
T
Bravo à toi lillychouquette , ta réalisation est très jolie et ton chouquet à croquer !!! <br /> Je suis très contente d'avoir participé et fait de belles rencontres ;p
L
Je suis ravie ravie ravie, ce petit lapin nous a apporter une douceur extreme a la maison qui s'égaye de bien jolies nouvelles, un beau doudou pour mon loulou, une nouvelle grossesse, de la lessive pour maman et un mc book pour papa ah ah!<br /> Encore un immense merci, et je suis vraiement ravie pour Karipuce c'est une très jolie nouvelle que vous lui avez réservé. MERCI pour tout et a tous j ai passé pour ma part un super moment j ai pris un grand plaisir tout au long de ce consours proposé par Canalblog et Skip MERCI <3
Publicité